Mandat

Thomas Miel est une entreprise québécoise familiale qui existe depuis 1979.

Partager leur passion des abeilles et de la nature, tout en alliant tradition et innovation, voilà des valeurs chères à la famille Villemure!

En plus des produits dérivés de la ruche déjà existants, Thomas Miel souhaitait lancer une ligne de produits cosmétiques inspirés par les abeilles, mettant à profit les propriétés bénéfiques des actifs de la ruche pour la peau: ABELIA, par Thomas Miel.

C’est à l’été 2021 que Thomas Miel a fait appel à Virtual avec le mandat hautement créatif de développer le logo, l’identité visuelle et le packaging des produits ABELIA.

Charte graphique

Nous leur avons donc concocté une charte graphique douce comme le miel: des tons pâles et apaisants qui rappellent le monde de la ruche et nous suggèrent le sentiment de bien-être procuré par les soins naturels de la peau, ainsi qu’un logo doux et léger conçu à la main par notre équipe de graphistes, dont le tracé délicat fait écho à la danse des abeilles!