Mandat
Zaxe Technologies est un leader sur le marché du développement mécanique agricole.
Basée au Québec, l’entreprise nous a approché en 2018 avec le mandat de gérer ses réseaux sociaux et de développer ses outils de promotion, autant numériques qu’imprimés.
Virtual accompagne Zaxe depuis le début dans les salons agricoles afin de s’assurer que sa présence auprès de ses clients et concurrents est optimale, et que ses produits y sont bien représentés.


Virtual
Organise vos évènements


Nous avons également été mis en charge d’organiser en septembre 2019 l’inauguration de leurs nouveaux locaux à Sainte-Julie. L’équipe Virtual a déployé tous ses efforts pour offrir à son client un événement corporatif de qualité, clé en main et peu coûteux, qui soulignait de façon mémorable le rôle et la place de Zaxe dans l’industrie agricole.
En 2020, Virtual a pris l’initiative de proposer à Zaxe un tout nouveau site web, depuis la création de contenu jusqu’à l’intégration et la maintenance.


Zaxe sur les réseaux
Nous en avons profité pour repenser avec eux le renouvellement de leur identité visuelle (par exemple des illustrations qui font maintenant partie intégrante de leur identité), ainsi qu’une nouvelle stratégie globale de leur présence sur les réseaux sociaux (entre autres, une nouvelle présence sur Instagram et Youtube) et de leur infolettre.
Grâce à notre réseau et nos partenaires de choix,
nous avons également pu organiser de nombreux tournages, enregistrements et montages afin de pouvoir leur délivrer des vidéos corporatives et promotionnelles de haute qualité.
Zaxe est un client avec lequel nous avons pu développer une belle relation de proximité et de confiance dont nous sommes fiers. Nous avons pu bâtir avec Zaxe des fondations solides qui nous permettent de construire ensemble des projets de plus en plus grands et de plus en plus durables, année après année.
En quelques chiffres
Sur Facebook, nous avons multiplié le nombre de followers par 4 sur la page Facebook de Zaxe en l’espace d’un an.
%
En 2020, le taux d’ouverture moyen de l’infolettre de Zaxe (44,2%) a été le double du taux d’ouverture moyen en B2B (soit 22,22%); et le taux de clic moyen de l’infolettre de Zaxe a été de 6,1%, contre 2,94% en moyenne dans l’industrie.

Martine Bouchard
Directrice des ventes, Zaxe Technologies
« Efficace, flexible, créative et dynamique… quatre mots pour décrire l’équipe de Virtual! Aucune idée et aucun projet n’est trop grand ou trop farfelu pour eux! Peu importe nos demandes, ils sont toujours partants et vont au-delà de nos exigences pour nous livrer un résultat de qualité. Leur spécialisation en marketing agricole les démarque des autres agences, et leurs services complets et sur mesure répondent à tous nos besoins marketing. Nous leur devons certainement une grande partie de notre succès! C’est toujours un plaisir de travailler avec l’équipe de Virtual! »